Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2011 5 13 /05 /mai /2011 12:25

 

1ére partie

 

 

La réserve naturel du Romelaere est un superbe observatoire de la faune et de la flore du marais.

 

 

La grenouille verte. 

 Le-Romelaere 2102-borderLe-Romelaere 2118-borderLe-Romelaere-2100-border.jpgLe-Romelaere-2120-border.jpg 

 

 

 http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Etang+de+Romelaere,+Saint-Omer&aq=3&sll=50.780842,2.28756&sspn=0.01354,0.037465&ie=UTF8&hq=&hnear=Etang+de+Romelaere&z=14

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Oh jolie photo..J'aime beaucoup la première et la dernière ou je prend plaisir à contempler ça couleur...(sourire)<br /> <br /> Dit moi tu a l'oeil bravo !! moi j'ai un peut plus de mal..en ville on ne vois pas tout ça...<br /> <br /> Merci Davy...<br /> <br /> Amicalement..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle, c'est trés gentil...<br /> <br /> <br /> C'est sur qu'en ville c'est plus difficile...!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,amicalement Davy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> préférence pour la derniere je crois ; ce cadrage offre une belle restitution des couleurs et un ensemble homogene ; bravo et à bientot Davy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> un bon weekend à toiet à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement,Davy.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chti-loisir-photo.over-blog.com
  • : Faire partager ma passion pour la photo grâce aux clichés pris au cours de mes balades...!!! Et tout cela biensur , en simple photographe amateur ...
  • Contact

Profil

  • Davy

Traducteur

 

Recherche

Tu es le...

compteur pour blog

D'ou viens-tu ?

hobbies