Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 10:42

 

Petite balade dans la forêt domaniale de Tournehem-sur-la-Hem,

un peu déçu par le déboisement de celle-ci !!!

 

 

Tournehem-sur-Hem-1860-border.jpg

 

 

Mais on y trouve des crayons pour géants...!!!

 

 

Tournehem-sur-Hem-1859-border.jpg

 

 

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=For%C3%AAt+Domaniale+De+Tournehem,+Tournehem-sur-la-Hem&aq=0&sll=50.803982,2.042084&sspn=0.112608,0.300064&ie=UTF8&hq=&hnear=For%C3%AAt+Domaniale+De+Tournehem&ll=50.764694,2.102852&spn=0.112703,0.300064&z=12

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Belle forêt où je ne vais pas assez souvent ! Bon dimanche, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui, trés jolie forêt...ou il fait bon de si promener!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche,à bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement,Davy.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Moi aussi je la préfère abondante de feuilles...qu'elle soit verte...ou roussi par l'automne..c'est toujours plus beau à regarder..joli cadrage pour ce chemin...<br /> <br /> Et joli crayon..il va falloir du temps pour les usés...(sourire)<br /> <br /> Merci davy..une bonne journée..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isabelle,<br /> <br /> <br /> il est vrai qu'avec ces crayons là, on est parti pour quelques années...!!!<br /> <br /> <br /> Une bonne aprés-midi à toi .<br /> <br /> <br /> Amicalement, Davy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui j'ai hâte de voir la suite, le début est superbe, alors la suite est très prometteuse, vivement.<br /> C'est vrai qu'on dirait de gros crayons .... hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, la suite arrive bientôt.<br /> <br /> <br /> C'est en préparation...!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Dave, je découvre ton blog, et je suis très agréablement surprise de voir tans de belles photos, tu as beaucoup de talent, t'es photos sont superbes. Félicitation. De plus ton blog et très<br /> bien, je ne me lasse pas de le parcourir.<br /> Merci pour le lien vers mon Petit Coin de Bonheur.<br /> Je te fais de gros bisous ta Lolotte<br /> Gros à Fabienne et au petit bout de choux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Lolotte, merci beaucoup. Il y a longtemps que j'avais envie de faire ce blog et je m'y suis mis enfin. Reste plus qu'à apporter certaines améliorations et à continuer à en mettre d'autres.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> David.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de chti-loisir-photo.over-blog.com
  • : Faire partager ma passion pour la photo grâce aux clichés pris au cours de mes balades...!!! Et tout cela biensur , en simple photographe amateur ...
  • Contact

Profil

  • Davy

Traducteur

 

Recherche

Tu es le...

compteur pour blog

D'ou viens-tu ?

hobbies